Aide / FAQ
C'est quoi Ma Box Pâtisserie ?
Ma Box Pâtisserie, c’est recevoir chaque mois un cours de pâtisserie clé en main. Grâce aux ustensiles de qualité disponibles dans la Box, aux ingrédients Bio et aux cours vidéo, tu peux réaliser simplement de délicieuses pâtisseries à la maison.
Chaque mois reçois 1 Box avec 1 élément principal de la recette (moule, cercles à tartes ou cercles à entremets), 1 ou 2 ustensiles professionnels, les ingrédients techniques et les ingrédients secs Bio déjà pesés dans des sachets biodégradables, le fascicule recette et des vidéos techniques pour t’aider à réaliser la recette.
Ma Box Pâtisserie, c’est la seule box de pâtisserie Eco-Responsable proposant des produits et conseils professionnels accessible à tous.
Vous êtes une marque et vous souhaitez communiquer sur un produit ou l’échantillonner de manière qualitative ?
Contactez- nous pour établir un partenariat pour nos prochaines Box ! Nous serions ravis d’en discuter avec vous.
Mon abonnement
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On t’explique tout étape par étape :
- Rendez-vous sur notre site internet via le lien : https://www.maboxpatisserie.fr/.
- Clique sur l’onglet “S’ABONNER” en haut à gauche.
- Choisis l’option que tu souhaites — soit l’abonnement mensuel, soit l’abonnement 6 mois — puis clique sur JE TENTE L’AVENTURE ou JE DEVIENS CHEF. Ton abonnement sera alors visible dans ton panier en haut à droite. Tu pourras alors voir le panier en cliquant sur VOIR LE PANIER ou commander directement en cliquant sur COMMANDER.
- Tu vas ensuite pouvoir renseigner toutes les informations qui permettront à ta Box d’arriver à bon port. Et si tu as un code promo, c’est le moment d’en profiter !
- Si tu as le courage, lis les conditions générales de vente puis coche la petite case associée.
- Entre tes coordonnées bancaires pour valider ton inscription.
Et voilà ! Tu fais désormais partie de notre communauté. Un mail de bienvenue et de confirmation te sera envoyé directement après.
Ta première Box arrivera sous 3 semaines maximum à partir du jour de la commande.
Tu as jusqu’au dernier jour de chaque mois pour t’abonner et recevoir la box du mois en cours.
Tu as jusqu’au dernier jour de chaque mois pour t’abonner et recevoir la box du mois en cours, dans la limite des stocks disponibles.
Tu vas recevoir la box correspondant au mois en cours lors de ta souscription.
Tu as jusqu’au dernier jour de chaque mois pour t’inscrire et recevoir la box du mois en cours, dans la limite des stocks disponibles.
Dès lors, ta première Box arrivera chez toi sous 2 à 3 semaines.
Si tu as opté pour un abonnement mensuel, le montant de ta première Box sera prélevé le jour de ta souscription puis tous les 1er de chaque mois.
Si tu as opté pour un abonnement à durée déterminée, la totalité du montant sera prélevée lors la souscription.
Si tu as choisi une box à l’unité, tu seras prélevé quelques jours après ton achat.
On t’a concocté deux types d’abonnement :
- L’abonnement Mensuel : il est sans engagement, résiliable sans frais, chaque mois avant le 15 du mois pour le mois en cours. Le premier prélèvement sera effectué le jour de la souscription de l’abonnement. Tu seras ensuite prélevé automatiquement le premier jour de chaque mois et tu recevras automatiquement ta Box.
- L’abonnement 6 mois : tu recevras une Ma Box Pâtisserie par mois pendant 6 mois, directement dans ta boîte aux lettres. Lorsque tu auras reçu les 6 box, l’abonnement s’arrête automatiquement. Avec engagement, cet abonnement est à un prix plus avantageux que l’abonnement mensuel sans engagement.
Le paiement se fait en une fois lors de la souscription de l’abonnement.
Ils seront disponibles dans le menu BOX, rubrique MES COMMANDES.
Pas de panique, nous avons sûrement la réponse à ta question :
Il se peut que ce dysfonctionnement soit dû à la présence de cookies sur ton navigateur.
Pour les supprimer et souscrire à cet abonnement, rendez-vous sur l’historique de ton navigateur, clique sur “Effacer les données de navigation” et sélectionne les fichiers en cache et les cookies. Recommence ensuite le processus d’abonnement. Cela devrait fonctionner sans problème !
Il arrive parfois que ton adresse de livraison soit trop longue pour notre système et bloque la prise en compte de ta demande.
Pour pallier à cela, il te faut répartir ton adresse sur les 2 lignes d’adresse prévues à cet effet.
Tu as tout essayé sans succès ?
Contact nous et nous serons ravies de t’aider
L’abonnement mensuel est sans engagement.
Tu es libre de résilier ton abonnement à tout moment.
Si tu souhaites recevoir qu’une seule Ma Box Pâtisserie, tu peux souscrire un abonnement mensuel et te désabonner après avoir été prélevé. Le prélèvement est visible sur ton compte bancaire dans les 3 jours ouvrés suivants maximum.
Tu peux aussi te rendre dans l’onglet « Box à l’unité » pour en commander une à l’unité mais attention, les stocks sont limités et les prix moins avantageux que les box en abonnements. Raison de plus pour t’abonner dès à présent et profiter des meilleurs tarifs.
Oui, rends-toi dans l’onglet « Box à l’unité ». Tu pourras alors choisir une ancienne box à commander.
Mais attention, les stocks sont limités et les prix moins avantageux que les box en abonnement. Raison de plus pour t’abonner dès à présent et profiter des meilleurs tarifs.
Si tu as souscrit un abonnement à durée déterminée, tu dois attendre la fin de ce dernier pour souscrire un abonnement mensuel.
Lorsqu’un abonnement à durée déterminée prend fin, il n’est pas reconduit. Tu pourras alors souscrire un abonnement mensuel, le mois suivant la fin de ton abonnement à durée déterminée.
Par exemple, si ton abonnement de 6 mois se termine au mois de février, tu pourras souscrire un abonnement mensuel en mars.
Non, lorsqu’un abonnement à durée déterminée prend fin, il n’est pas reconduit.
Si tu souhaites poursuivre l’aventure Ma Box Pâtisserie, nous te conseillons de souscrire un abonnement mensuel ou un nouvel abonnement à durée déterminée.
Oui, chaque mois, tes box arriveront chez toi ou en point relais, selon ton choix du mode de livraison lors de la commande.
Félicitations, tu fais désormais partie des pâtissiers engagés !
Pour l’abonnement mensuel, tu es libre de partir à tout moment.
L’abonnement 6 mois t’engage pour 6 box et s’arrête automatiquement à la 6eme box reçue.
Nous ne proposons donc pas d’option “pause” sur nos abonnements.
Notre abonnement mensuel est sans engagement. Tu es libre de résilier ton abonnement à tout moment.
En revanche, si tu as opté pour un abonnement 6 mois, tu es engagé sur toute la durée de l’abonnement.
🚨 Si tu as bénéficié d’un code promotionnel lors de la souscription de ton abonnement Ma Box Pâtisserie, il peut être soumis à un engagement. N’hésite pas à consulter les conditions générales de vente liées à cette promotion. 🚨
Si tu ne souhaites recevoir qu’une seule Ma Box Pâtisserie, tu peux souscrire un abonnement mensuel et te désabonner après avoir été prélevé. Le prélèvement est visible sur ton compte bancaire dans les 3 jours ouvrés suivants.
Me désabonner
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🚨 Le désabonnement doit se faire en ligne, toute demande par courrier ne sera pas prise en compte 🚨
Pour te désabonner c’est très simple, on t’indique toutes les étapes à suivre :
- Rendez-vous sur ton espace Mon Compte.
- Dans le menu clique sur la rubrique ABONNEMENTS
- Sélectionne l’abonnement que tu souhaites résilier et clique sur ANNULER dans la rubrique ACTIONS.
Attention les désabonnements effectués par courrier ne seront pas pris en compte !
PS : Tu as jusqu’au 15 de chaque mois pour te désabonner avant de recevoir la Box du mois suivant. Valable uniquement pour l’abonnement mensuel.
Mon paiement
Si ton abonnement est bloqué, il est possible que le prélèvement de ta Box ait échoué. Le cas échéant, il te faudra mettre tes coordonnées bancaires à jour pour débloquer l’envoi de votre Box. Je t’explique comment faire, étape par étape :
- Rendez-vous dans ton espace client MON COMPTE via le lien suivant : https://www.maboxpatisserie.fr/mon-compte/
- Entre tes identifiants.
- Dans le menu clique sur la rubrique MON ABONNEMENT.
- Sélectionne ton abonnement puis clique sur MODIFIER LE PAIEMENT.
🛑 Tu as jusqu’à la fin du mois pour valider ton paiement (en cas de rupture de stock sur la Box du mois en cours, ton prélèvement sera pris en compte pour la Box du mois suivant). Au delà, ton abonnement sera automatiquement suspendu.
🚨En cas de désabonnement : nous avons été dans l’impossibilité de te prélever en début de mois pour la Box du mois en cours et cela depuis plus de trois mois. Malgré nos tentatives de prélèvement et nos relances par e-mail, la situation n’a pas été débloquée. 🚨
Tu as reçu un e-mail t’indiquant que le prélèvement de ta carte avait échoué ?
Il se peut que tu ais changé de carte bleue et, dans ce cas, il te suffira d’entrer tes nouvelles coordonnées bancaires pour déclencher le prélèvement et débloquer ta Box.
Il est aussi possible que ta Banque ait bloqué le prélèvement (dans ce cas, nous t’invitons à prendre contact avec ton conseiller). Ici aussi, il te suffira d’entrer tes nouvelles coordonnées bancaires pour déclencher le prélèvement et débloquer ta Box.
Il est aussi possible que ta Banque ait bloqué le prélèvement (dans ce cas, nous t’invitons à prendre contact avec ton conseiller). Ici aussi, il te suffira d’entrer tes nouvelles coordonnées bancaires pour déclencher le prélèvement et débloquer ta Box.Tu as jusqu’à la fin du mois pour valider ton paiement et recevoir la Box du mois en cours.
Si tu souhaites modifier tes coordonnées bancaires, suis le guide :
- Rendez-vous dans ton espace client MON COMPTE via le lien suivant : https://www.maboxpatisserie.fr/mon-compte/
- Entre tes identifiants.
- Dans le menu clique sur la rubrique MON ABONNEMENT.
- Sélectionne ton abonnement puis clique sur MODIFIER LE PAIEMENT.
- Hop toutes les informations relatives au paiement apparaissent, descends un peu et modifie tes coordonnées bancaires puis valide en cliquant sur MODIFIER MES MOYENS DE PAIEMENTS.
Rassure-toi, tous nos paiements sont sécurisés. Nous utilisons Stripe, un module de paiement hautement sécurisé.
Tu dois d’ailleurs voir un petit cadenas apparaître dans votre barre de recherche, de même, notre adresse est précédée du fameux “https://”, garant de la sécurité d’un site.
Le jour de ton achat, puis tous les premiers du mois pour les formules d’abonnements.
Seulement le jour de ton achat pour la box à l’unité.
Nous ne proposons pas encore le paiement en plusieurs fois.
Le paiement des box Ma Box Pâtisserie se fait par carte bancaire : Carte Bleue, Visa et MasterCard .
Toutes tes factures sont disponibles dans ton espace Mon Compte :
- Connecte-toi à ton espace Mon Compte
- Dans le menu clique sur la rubrique COMMANDES
- Sélectionne l’abonnement que tu souhaites et clique sur FACTURE.
- Une page s’ouvrira alors avec ta facture.
Le contenu de la box
Pour plus de surprise, tu découvriras la recette lorsque ta box arrivera. Mais tu peux avoir un avant-goût sur l’Instagram de @maboxpatisserie ou sur le site les 1er de chaque mois.
Les box contiennent chaque mois les ingrédients Bio secs pesés, les ingrédients techniques, les ustensiles, un fascicule recette et des vidéos tutoriels accessibles directement en ligne sur le site de www.maboxpatisserie.fr.
Presque… Pour des raisons de normes d’hygiène, nous te laissons le soin de te procurer les matières fraiches (œuf, beurre, lait, crème et fruits), mais pour tout le reste, compte sur nous. Mais tu auras bien sûr à ta disposition toutes les quantités inscrites sur le fascicule recette afin de ne rien oublier.
Chaque mois, nous tenons à te faire découvrir des produits d’exception que tu ne trouveras pas partout… Mais pas de panique, nous t’offrons la possibilité de les retrouver dans notre boutique en ligne.
Nous faisons notre maximum pour que les produits alimentaires disponibles dans ta box soient Bio et proviennent de France. Cependant, il est possible que parfois, ils proviennent d’ailleurs pour des raisons d’approvisionnement (ex : les gousses de Vanilles ne peuvent pas être cultivée en France).
Nous préparons les box au moment des envois pour un maximum de fraicheur. Les produits alimentaires secs sont donc frais et scellés dans les sachets thermosoudés à l’abri de la lumière et de l’humidité. Mais nous te conseillons de faire la recette dans les 15 jours suivant la réception de ta box.
Cependant, une fois les produits alimentaires utilisées dans ta première recette, le matériel disponible est réutilisable autant de fois que tu le souhaites et ce, pendant des années.
L’Union Européenne a établi une liste d’allergènes alimentaires à renseigner.
Sur la fiche de chaque Box (directement sur le internet www.maboxpatisserie.fr) nous t’avertissons systématiquement de la présence d’allergènes dans nos produits :
- céréales contenant du gluten (blé, seigle, orge, avoine, épeautre et kamut)
- œufs
- arachides
- fruits à coques (amandes, noisettes, noix, noix de cajou, noix de pécan, noix du Brésil, pistaches et noix macadamia)
- soja
- lait et produits contenant du lactose
- céleri
- graines de sésame
- sulfite
- lupin
Toutes nos Box sont faites à la main et avec amour. C’est pourquoi, il est possible qu’un produit se soit égaré lors de l’emballage de ta Box.
Pas de panique, contacte-nous directement et nous te répondrons au plus vite !
On s’excuse pour ce petit loupé.
Nos petites mains confectionnent toujours les Box avec le plus grand soin, mais il arrive que les produits s’abîment au moment de la livraison. N’hésite pas à nous envoyer une photo, nous ferons le nécessaire pour trouver la solution la plus adaptée.
Bien sûr ! Et on t’incite même à le faire.
Tu peux aller directement sur la page google de Ma Box Pâtisserie.
Tu pourras ainsi noter ton expérience sur cinq et ajouter un commentaire si tu le souhaites.
Mais aussi, n’hésite pas nous fair tes retours sur la page Facebook ou Instagram de Ma Box Pâtisserie.
La carte cadeau
J'offre une carte cadeau
C’est le cadeau parfait !
Tu peux l’acheter en deux clics, l’imprimer en 2 minutes et l’offrir pour plusieurs mois.
La carte cadeau Ma Box Pâtisserie te permet d’offrir un abonnement pré-payé de 1, 3 ou 6 box à la personne de ton choix.
Cet abonnement apparaîtra sous forme de carte cadeau, 100% digitale, que tu recevras par email, quelques minutes après la validation de ta commande.
De là, choisis de l’imprimer ou simplement de la transférer à la personne concernée. Le bénéficiaire n’aura qu’à se rendre sur le site Ma Box Pâtisserie, créer son compte (c’est à ce moment qu’elle devra renseigner son adresse de livraison et son point relais) et activer son abonnement avec le code qui se trouve sur la carte cadeau.
Voici les étapes à suivre pour acheter une carte cadeau Ma Box Pâtisserie :
- Rends-toi sur notre site : https://www.maboxpatisserie.fr
- En haut à gauche, clique sur l’onglet L’OFFRIR
- Sélectionne la carte cadeau : 1 box, 3 box ou 6 box.
- Clique sur le PANIER en haut à droite de l’écran. Tu peux alors aller voir ton panier ou commander directement.
- Connecte-toi à ton compte client. Si tu n’as pas de compte, c’est le moment d’en créer un.
- Renseigne tes informations de facturation : ton nom, prénom et adresse.
- Tu n’as plus qu’à effectuer le paiement par le moyen qui te convient.
Tu recevras la carte cadeau digitale par e-mail quelques minutes après la validation de ta commande. Imprime-la ou transfère-la au bénéficiaire. La carte cadeau est ensuite valable 1 an après la date d’achat.
Nous te proposons 3 cartes cadeaux :
- 1 box
- Un abonnement 3 box
- Un abonnement 6 box
Le prix de la carte cadeau dépend de la durée d’abonnement choisi.
Si tu optes pour la carte cadeau qui propose un abonnement d’1 box, son prix est de 36€ + 3,70€ qui correspond au coût de livraison.
La carte cadeau pour 3 box d’abonnement est au prix de 102€ + 11,10€ de coût de livraison soit 5% de remise.
Enfin, la carte cadeau suprême qui permet d’offrir 6 mois d’abonnement, est au prix de 195€ + 22,20€ de coût de livraison soit 10% de remise.
Il ne te reste plus qu’à choisir !
Lorsque tu offres une carte cadeau, tu offres également la liberté au bénéficiaire de démarrer son abonnement quand bon lui semble.
En effet, la première Box reçue sera celle correspondant au mois en cours lors de l’activation de la carte cadeau.
Par exemple, si tu achètes une carte cadeau le 24 décembre 2022 et que tu l’offres pour Noël, le bénéficiaire à 1 an pour activer sa carte.
S’il décide d’activer son abonnement le 6 février 2023, il recevra la Box du mois de février.
Si jamais tu effaces le mail par inadvertance, pas de problème ! La carte cadeau sera également disponible dans ton espace Mon Compte, dans le menu rubrique MES COMMANDES.
Tu as acheté une carte cadeau par erreur ou souhaites simplement annuler ta commande ?
Si celle-ci n’a pas encore été activée, pas de problème, tu peux contacter le service client (sav@maboxpatisserie.fr), nous trouverons une solution pour toi.
J'ai reçu une carte cadeau
Pour activer ta carte cadeau Ma Box Pâtisserie suis le guide :
- Rends-toi sur notre site : https://www.maboxpatisserie.fr/
- En haut à droite de l’écran, clique sur J’ACTIVE MA CARTE CADEAU
- Insère ton code d’activation et clique sur le bouton ACTIVER
- L’abonnement correspondant à la carte cadeau est automatiquement ajouté au panier
- Il ne reste plus qu’à créer ton compte. Renseigne bien ton adresse de livraison pour recevoir la Ma Box Pâtisserie.
On a hâte de te gâter et voir tes réalisations !
PS : Tu recevras ta première Box dans un délai maximum de 3 semaines. Ce sera la Box du mois correspondant à la date d’activation de ta carte cadeau.
Tu as une carte cadeau Ma Box Pâtisserie et tu rencontres des difficultés à activer ton abonnement ? Nous avons sans doute la solution à ce problème :
Vérifie que ton code d’activation est correct.
Si une page « LA PAGE NE PEUT PAS ÊTRE TROUVÉE. » apparaît, nous t’invitons à effacer tes cookies, vider tes caches et réitérer l’opération.
Si après tout cela, tu es toujours bloqué, contacte-nous ici afin de régler le problème.
Aucunement !
Ton abonnement cadeau est intégralement pré-payé. Tu n’as plus qu’à vivre l’expérience Ma Box Pâtisserie.
Ta première Box sera la Box du mois correspondant à la date d’activation de ta carte cadeau.
Par exemple, si tu actives ton abonnement le 22 septembre, tu recevras la Box du mois de septembre. Tu as jusqu’au dernier jour de chaque mois pour recevoir la Box du mois en cours, dans la limite des stocks disponibles.
Elle te parviendra dans un délai maximum de 3 semaines.
Les cartes cadeaux sont valable 1 an à partir de la date d’achat.
La durée d’abonnement dépendra quant à elle de la durée sélectionnée par son acheteur. Tu découvriras la durée d’abonnement que l’on a choisi pour toi lors de l’activation de ton abonnement.
Si tu ne te souviens plus de la durée de ce cadeau, n’hésite pas à te rendre sur ton espace Mon Compte.
Dans le menu rubrique MES ABONNEMENTS, tu découvriras alors les informations sur ton abonnement et quelle sera ta dernière Box.
Lorsqu’un abonnement à durée déterminée prend fin, ce qui est le cas d’un abonnement cadeau, il n’est pas reconduit.
Lors de ton dernier mois, nous te proposons de continuer l’aventure avec nous avec un abonnement mensuel ou un nouvel abonnement à durée déterminée (6 mois).
Malheureusement non, il n’est pas possible de modifier le mode de livraison d’un abonnement cadeau.
Les abonnements cadeaux sont des abonnements intégralement pré-payés. Modifier le mode de livraison engendrerait des frais supplémentaires et c’est pourquoi nous ne sommes pas en mesure de te proposer ce service.
Si tu souhaites modifier ton adresse de livraison et ton point relais, il faudra nous contacter par e-mail (contact@maboxpatisserie.fr). Nous nous chargerons alors du changement pour toi !
Ma livraison
Si tu n’as pas encore reçu ta Box, c’est peut-être normal.
Nos livraisons s’effectuent entre le 1 et le 15 de chaque mois.
Si tu n’as pas reçu ta Box à compter du 30 (ou 31 suivant le mois), n’hésite pas à nous contacter. Nous trouverons une solution pour toi !
Aussi, si tu viens de souscrire un abonnement pour la première fois, sache que nos délais de livraison sont de 3 semaines maximum à partir du jour de la commande (le temps pour nous de pouvoir préparer ton colis).
Tu as reçu un SMS d’un numéro inconnu t’indiquant que ton colis est bloqué et qu’il te faut payer les frais de livraison pour libérer sa livraison ?
🚨 Attention ! Ce SMS ne provient pas de nos services. 🚨
En effet, des tentatives de phishing et de fraude sévissent.
Nous t’invitons à ne surtout pas répondre ni à cliquer sur le lien présent dans cet SMS, et évidemment à ne pas communiquer tes données personnelles. Nous te conseillons de bloquer ce numéro et, si tu le peux, de signaler cette fraude sur le site sécurisé : https://www.33700.fr/
La livraison de nos Box s’effectue entre le 1 et le 15 de chaque mois pour les formules d’abonnements.
Si tu viens de souscrire un abonnement pour la première fois, les délais sont d’une semaine maximum à partir du jour de la commande (le temps pour nous de pouvoir préparer toute ta recette).
Pour les box à l’unité, les délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés.
Tu peux suivre l’acheminement de ta Box depuis ton espace MON COMPTE
- Connecte-toi à ton espace Mon Compte : https://www.maboxpatisserie.fr/mon-compte/
- Dans le menu, clique sur la rubrique MES COMMANDES
- Sélectionne l’abonnement concerné et clique sur VOIR dans la colonne ACTIONS.
- Les informations liées apparaissent. Descends un peu et tu trouveras, le bouton Suivre le colis.
Les statuts sont mis à jour régulièrement. Quand la mention Prise en charge apparaît, cela signifie que ta Box est en route.
Si tu ne l’as toujours pas reçue d’ici le 30 (ou 31) du mois, n’hésite pas à nous écrire. Notre mènerons l’enquête et trouverons une solution !
Si tu t’es trompé dans ton adresse de livraison, contact nous (contact@maboxpatisserie.fr) et nous nous chargerons de le faire pour toi !
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Nos Box sont toujours confectionnées avec le plus grand soin, mais il arrive qu’elles soient un peu chahutées au moment de la livraison.
Contacte-nous avec une photo de ta Box, nous trouverons toujours une solution pour toi.
Nous proposons actuellement la livraison via Mondial Relay.
Pour 3,70 € tes Box sont entre les mains de Mondial Relay tous les mois. Il est le leader de la livraison de colis en points relais.
Cette offre de livraison est particulièrement appréciée puisqu’elle limite l’impact écologique du dernier kilomètre. C’est l’offre de livraison la plus « verte » possible.
Nous travaillons en ce moment sur une solution de livraison Colissimo afin que tu puisses recevoir ta box directement chez toi !
Il n’est malheureusement pas possible de modifier ton mode de livraison.
Mais si tu souhaites vraiment le modifier, tu as toujours la possibilité de résilier ton abonnement actuel et de repasser une nouvelle commande en choisissant, à ce moment-là, ton nouveau mode de livraison.
Oui, mais seulement en Belgique en en Corse. Cependant, cela peut être évolutif si nous voyons que Ma Box Pâtisserie intéresse au-delà des frontières Françaises et Belges !
MON PROFIL
Tu as demandé la réinitialisation de ton mot de passe, et tu es toujours dans l’attente de l’e-mail ? Pas de panique, nous te propose des solutions :
- Va vérifier dans tes SPAMS ou dans tes PROMOTIONS, le mail s’est peut-être caché là.
- As-tu bien renseigné l’adresse e-mail liée à ton compte client ? L’e-mail de réinitialisation est envoyé automatiquement à l’adresse e-mail renseignée lors de la création du compte client.
- Efface tes cookies et vides tes caches avant de recommencer.
- Si après tout cela tu es toujours bloqué, contacte-nous directement par e-mail via sav@maboxpatisserie.fr.
Pour créer un compte client :
- Rends-toi sur notre site : https://www.maboxpatisserie.fr
- Clique sur SE CONNECTER, en haut à droite de l’écran.
- Renseigne les informations demandées dans CRÉER MON COMPTE et valide.
- Un e-mail sera alors envoyé sur l’adresse remplie pour te souhaiter la Bienvenue. Si tu ne retrouves pas cet e-mail, vérifie dans tes SPAMS ou dans les PROMOTIONS, le mail s’est peut-être caché là.
Pour te connecter à ton espace MON COMPTE :
- Rends-toi sur notre site : https://www.maboxpatisserie.fr
- Clique sur SE CONNECTER, en haut à droite de l’écran.
- Renseigne ton adresse e-mail et ton mot de passe puis clique sur IDENTIFICATION.
Et hop, tu peux accéder à toutes les options liées à ton abonnement et tes commandes !
Si tu souhaites modifier ton mot de passe, suis le guide :
- Rends-toi sur notre site : https://www.maboxpatisserie.fr
- Entre ton adresse e-mail et ton mot de passe habituels dans l’onglet SE CONNECTER.
- Une fois connectée, dans le menu à gauche clique sur INFORMATIONS PERSONNELLES.
- Entre ton mot de passe actuel puis ton nouveau mot de passe.
- Enfin clique sur ENREGISTRER LES MODIFICATIONS
Si tu souhaites supprimer ton compte client, nous t’invitons à nous contacter via l’adresse mail sav@maboxpatisserie.fr.
La suppression de ton compte sera effective dans un délai maximum d’un mois après confirmation de ta demande.
Si tu souhaites modifier tes informations personnelles, suis le guide :
- Rends-toi sur notre site : https://www.maboxpatisserie.fr
- Connecte-toi à ton espace MON COMPTE (onglet disponible en haut à droite de ton écran via SE CONNECTER).
- Une fois connecté, dans le menu à gauche clique sur INFORMATIONS PERSONNELLES. Tu pourras alors modifier au choix : ton nom, ton prénom, ton adresse e-mail ou ton mot de passe. Valide, et le tour est joué !
Si tu as oublié ton mot de passe, pas de panique ! Je peux t’aider à le réinitialiser. Suis le guide :
- Rends-toi sur notre site : https://www.maboxpatisserie.fr
- Clique sur SE CONNECTER, en haut à droite de l’écran.
- Tu verras ensuite apparaître deux champs dont un réservé à ton adresse e-mail et le second au mot de passe. Puisque tu n’as pas ton mot de passe en tête, clique sur MOT DE PASSE PERDU.
- Indique ton adresse e-mail de récupération (celle avec laquelle tu t’es inscrit) puis clique sur RÉINITIALISATION DU MOT DE PASSE.
- Tu recevras un e-mail de confirmation. Vérifie dans tes SPAMS ou tes PROMOTIONS si tu ne le trouves pas.
- Tu trouveras dans cet e-mail un lien qui te permettra de réinitialiser ton mot de passe et ainsi récupérer l’accès à ton compte. Attention, note bien que ce lien n’est valable que pendant 24 heures !
- Si après tout cela tu es toujours bloqué, contacte-nous directement par e-mail via sav@maboxpatisserie.fr.
Tu n'as pas trouvé de réponse à tes questions ?
Tu peux nous contacter via notre formulaire de contact ou directement sur contact@maboxpatisserie.fr nous nous ferons un plaisir de te répondre.